La nouvelle Strike Fanatic

Un topo fort intéressant de l’ami Tom Auber sur les nouvelles Fanatic… instructif… Il ne vous reste plus qu’à les essayer… (Je précise que sur la photo il s’agit d’un prototype qui a laissé sa place aux planches de séries après quelques réglages). Merci Maestro

“Hello Alex, voici le petit report que tu m’as demandé sur la nouvelle Strike 

Changement total de look pour la strike en 2019 chez Fanatic, nous avons maintenant une planche creusée (pont abaissé) afin de gagner en stabilité. En plus de cela, la carène possède un shape en concave qui améliore encore la stabilité.

Aux vues de ces changements, la gamme est maintenant divisée en deux largeurs ( 21,5 et 25 ). Les rameurs qui avaient l’habitude de ramer en 27/28 pourront désormais utiliser la 25 et ceux qui ramaient en 24/25 peuvent utiliser la 21.5 dans les conditions calmes à agitées. Utiliser une planche plus étroite permet d’atteindre une vitesse de pointe plus élevée en facilitant les relances et accélérations.

La particularité de cette planche de flat est qu’elle possède également un tail très large avec beaucoup de volume, ce qui permet de l’utiliser lors des beach race ou dans les petites vagues. ”

Tom
#fanatic # TomAuber

Aimer et partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *