Un Downwind center ouvre ses portes en Bretagne

C’est officiel… Un downwind center (Océan Paddlecamp) vient de se créer à Crozon/Morgat sous l’égide du talentueux et très sympathique Amaury  Dormet. Vous aurez le temps d’un week-end, ou d’une semaine pour les plus chanceux, le loisir de perfectionner votre technique et apprendre toutes les subtilités de la discipline reine en Stand Up Paddle, Prone et Pirogue. Ce centre multimarque ouvrira début Avril (on pourra y essayer le meilleur du matériel existant actuellement : Sic, Starboard, 3bay, NSP, Sonic, Naskwell, Oxbow, Fanatic, Fone, Sunova, CT+, Razor, 425…). Il n’y en aura pas pour tout le monde alors n’hésitez pas à vous renseigner et à mettre des options sur les dates proposées dans le document ci-dessous 

Contact : amaury@oceanpaddlecamp.com
Tél : 06 61 92 64 35

Photos ©LoicOlivierPhoto (www.loicolivierphoto.com)

Aimer et partager

2 réflexions au sujet de « Un Downwind center ouvre ses portes en Bretagne »

  1. Salut. J ai pu pratiquer le paddle a quelques occasions sans être pratiquant régulier . Je voulais savoir si ce centre s adressait avant tout à un public averti.
    Cordialement.

    1. Désolé ce commentaire est resté dans les indésirables… Oui le centre est ouvert à tous. il est quand même bon d’avoir des notions pour profiter pleinement des formations proposées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *